Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sim's Stories
Sim's Stories
Publicité
Archives
25 avril 2006

Mon challenge Legacy

Salut à tous. Ce site est celui d'une simmeuse acharnée bien décidée à laisser des traces sur la toile ! En effet, après avoir parcouru les méandres du net, j'ai découvert un défi Sim particulièrement coriace : Le Challenge Legacy (dont vous trouverez les règles françaises ici : http://defissims.free.fr/histoiresetcie/?Challenge-legacy )

Le but du jeu est de faire évoluer une famille sur dix générations ! Un pari de dingue, surtout lorsque l'on doit commencer avec seulement 4800§ en poche. Ne commencez pas à dire : oh, avec 4800§, c'est facile ! Eh bien détrompez-vous. Déjà, on doit construire une boite a chaussure en guide de maison et ensuite la meuble. Alors avec 4800§, essayez un peu et on va rigoler.

Tenez, à propos de rigoler, vous allez voir comment je me suis débrouillée... Voici maintenant les aventures de la famille Smith, bien décidée à perdurer jusqu'à la dixième génération !

On remonte les manches et on y go !

(je posterais l'aventure épisodes par épisodes au fur et a mesure de mon avancée dans le jeu... bonne lecture à tous :) )

Mise à jour du 28 avril : j'ai retapé entièrement le premier épisode après que mon frère (qui l'a lu) m'ai lancé un joyeux "bonjour la guimauve" ! J'ai donc tout remanié afin que ce soit assez drôle... je ferais pareil pour l'épisode 2 mais d'ici là, je me repose !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
Publicité