Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sim's Stories
Sim's Stories
Publicité
Archives
6 mai 2006

2. Un nouveau venu

athena_007

     Ha ! Là c'est mieux ! Vous trouvez pas que ma maison ressemble enfin à une maison ? Quand on voit ce que c'était avant, forcément ça fait un choc. Bon d'accord, c'est toujours aussi petit mais c'est quand même un peu plus vivable. Maintenant je vais pouvoir inviter des gens sans craindre d'entendre des "Hoooo, comme c'est décoratif ce lit au milieu salon !" ou des "Mazette, c'est aussi grand que la salle de bain de l'étage !" Maintenant, ils n'auront plus de quoi se moquer, les visiteurs. Matez donc un peu ça : une chambre rien que pour moi, une salle de bain très... hum... spacieuse et un coin cuisine quasi pas équipé, sans compter le futur coin salon et la plantation intérieure d'arbre à flouze. Heureusement que je les ai poussé aux fesses, les entrepreneurs, sinon ça n'aurait jamais été fini avant des jours...

athena_008

     Deux jours plus tard, alors que j'avais enfin pris l'habitude de dormir dans une vraie chambre, v'là-t'y pas que le Casus Besson se ramène. Je sais pas pour vous, mais moi je lui trouve une tête à claques. C'est pas parce qu'il est beau gosse que je vais lui tomber facilement dans les bras. Si y a quelqu'un qui doit plier devant le charme de l'autre, c'est lui mais certainement pas moi. Durant toute la soirée, je joue à la gonzesse frigide... Nan, mais allez pas vous imaginer que je lui suis vraiment. Là c'est juste pour rigoler et pour jauger le gars. Apparemment, il a pas l'air indifférent à mon charme, voilà qui fait plaisir à voir. Je dirais même qu'il est quasiment sur le point de s'engager sur une route dont il ne reviendra pas. Alors qu'on termine le dîner, il me dit :

     - Vous savez Athena, des filles aussi belles que vous, je n'en ai jamais vu auparavant !

     Flatteur, avec ça. Pas mal comme travaux d'approche, mais un peu classique. Je lui plais mais le pauvre gars n'a pas l'air de se décider à faire un saut en avant. Bon, et bien s'il le prend comme ça, on va passer direct au dessert ! Au moment de se dire au revoir, je te le choppe et je lui roule une de ces pelles dont il va se souvenir longtemps, croyez-moi ! Casus est tout bizarre après. Il hésite entre partir en courant en criant à la folle, ou bien rougir comme un lycéen boutonneux. Il préfère la deuxième solution. Il rougit. C'est une véritable écrevisse !

athena_009

     Moi, je suis pas le genre de fille à avoir des aventures d'un soir. Quand je m'engage, c'est à fond les basques et rien ni personne ne peut me faire dévier. On a continué à se voir, Casus et moi, pendant plusieurs jours. Mine de rien, c'est qu'il commence à me plaire, le p'tit gars. Car en plus d'être complètement accro à moi (j'en suis pas peu fière !), il tente désespérément d'entrer dans ma vie. Sauf qu'il se heurte à chaque fois à une porter fermée. Mais aujourd'hui, la porte vient de s'entrouvrir. Nan parce que franchement, rien que l'idée de finir vieille fille, ça me défrise les cheveux... enfin, quand je dis défriser... façon de parler, évidemment. Bref, une fois de plus, le coco me fait du charme à coup de :

     - Athena, tu es vraiment la femme de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans toi ! Par pitié, laisse-moi entrer en ton territoire douillet et...

     Woua, ça devient limite chaud bouillant, là ! Je l'arrête tout de suite, j'ai pas envie qu'il me fasse une déclaration d'amour ennivrée en faisant des métaphores piochées dans le kamasutra ! Et puis j'avoue que je l'aime bien, ce p'tit gus. C'est pas le grand amour mais c'est déjà un début. Alors moi pas peur, moi venturière, j'ouvre enfin les portes de mon domaine en lui proposant d'emmènager ici (au moins, je serais pas toute seule). La surprise est telle que Casus me saute carrément dans les bras. Wow ! Première chose à faire dès qu'il sera installé : le mettre au régime !

athena_010

     En emménageant, Casus a apporté toutes ses économies. Et bien croyez-le ou non, il avait 19.000§ dans la poche, le fils de Sim ! Rien que ça. Illico, il me propose de faire des travaux dans la maison. Je lui dis ok, mais comme c'est MA maison, on va agrandir ça à MON idée. Ca n'a pas l'air de puis poser de problèmes. Les mêmes entrepreneurs que la dernière fois reviennent. Tout content à l'idée qu'il allait encore gagner du fric à cause de moi, y en a un qui me dit :

     - Alors vous, ma p'tite dame, quand vous avez décidé d'agrandir, c'est pas pour de faux ! Vous avez gagné au loto cette fois ? Nan parce que je veux pas dire mais ce que vous nous demandez de faire, c'est quand même le triple des deux dernières fois !

     Je lui dis de se mêler de ce qui le regarde et lui fait miroiter une petite prime si les travaux sont vite faits et bien faits. C'est fou comment l'argent peut donner des ailes. Il leur a fallu seulement une semaine pour agrandir complètement la baraque, une semaine pendant laquelle on a fait du camping, Casus et moi. Après que les gars soient partis (avec la prime promise, bien entendu... je suis trop gentille), voilà ce qu'on découvre : une grande maison avec une chambre et une belle salle de bain. Le coin cuisine a été amélioré et agrandi, on a meublé le salon et voilà qu'il ressemble à... bah, à un salon, en fait. Enfin, bref, manque plus qu'une piscine et se sera un palace !


athena_011

     J'adore les promotions ! Non pas parce que je monte en grade mais surtout à cause des primes. Moi j'aime bien les primes, ça fait de l'argent en plus et donc de quoi faire de la maison une jolie petite propriété ! Enfin, quand je dis "propriété", j'y vais un peu fort. En tout cas, ce ne sera plus un taudis. J'ai déjà pas mal de projets pour mon avenir. Tout d'abord, agrandir encore la maison. Je voudrais une plus grande cuisine bien équipée, puis une chambre pour une future mini-moi, ou un futur mini-Casus, quoi que je suis moins emballée par cette perspective. Non pas qu'il soit moche, c'est pas ça. Je l'ai forcé a se relooker et maintenant, Casus a enfin l'air de quelque chose. C'est simplement que ce mec m'inquiète un peu. Ca fait déjà plusieurs jours que je remarque ses yeux se tourner avidement sur chaque mini-jupe qu'il croise. D'ici qu'il me cherche déjà une remplaçante, y a pas des kilomètres.


athena_012

     Cette après-midi, je suis allée faire un tour au "magasin spécial", là où on trouve des trucs qu'on devrait pas trouver. Et vous savez ce que j'ai dégoté ? Un élixir de longue vie ! Sisi, j'vous jure, ça existe. J'étais quand même sceptique, au début, surtout quand le vendeur m'a dit :

     - Avec ça, vous allez retrouver votre jeunesse perdue !

     Rien que ça, j'ai déjà failli lui flanquer mon poing dans la figure. Comme j'étais si vieille que ça, faut quand même pas pousser ! Par curiosité, je l'ai pris, histoire de voir si ça marchait (et secrètement parce que, étant un peu plus vieille que Casus, ça me posait moralement problème). A peine rentrée de mes courses spéciales, j'installe le truc dans la salle de bain. J'hésite à mettre une étiquette "attention, produit dangereux", histoire que Casus n'y touche pas mais je me dis que de toute façon, comme ça doit être de la belle camelote ! Allez zou, on essaye. Je m'enfile un gobelet de ce liquide vert, puis ne remarquant aucun changement, je m'en enfile un second. Oh nom d'un Sim ! J'crois qu'il se passe quelque chose ! C'est bizarre mais je me sens toute chose d'un coup, puis soudain... Wouaaahouuu ! Je tiens une de ces formes, c'est comme si j'avais rajeuni de quelques années ! Mais... ça marcherait, alors ?


athena_013

     Depuis quelques temps, Casus et moi on est un peu en froid. Je me pose pas mal de questions à son propos. Déjà, j'ai l'impression que ce gugusse ne demande rien d'autre que d'aller regarder sous les jupes des autres filles. Il a une forte attirance pour tout ce qui porte des tenues sexy et de la poitrine. Comme si j'en avais pas, moi, des tenues sexy et de la poitrine ! Inutile de vous dire que depuis quelques mois, il ne s'intéresse pas beaucoup à la belle Athena Jones, et c'est pas faute de l'allumer, dans tous les sens du terme. Non, ce mec, c'est un coureur, ça se voit. Il a essayé de se stabiliser avec Bibi pour échapper à ses démons mais Lucifer n'est jamais loin. Il a fait "toctoc, c'est moi !", et Casus est illico parti ouvrir la porte. Va falloir que je le tienne a l'oeil. Je vous jure que s'il soulève une nana plus jolie que moi, il va entendre parler du pays et même au-delà, fois de Jones !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité